Rechercher dans ce blog

mercredi 11 septembre 2013

2013-2014

Une nouvelle saison commence. J'adore cette période où tout est à nouveau possible. Où on peut relancer les dés et s'inventer à nouveau. Au programme cette année un paquet de projets excitants. Je continue toujours Kate & Joe BB avec Shirley BigBang & Kim Belly Bee. Les prochaines dates seront annoncées tout bientôt (Kate & Joe BB on Facebook et www.kjbb.net )
Kate & Joe BB au Roi des Belges Fête de la Musique

Du côté de chez Karin Clercq, le quatrième album est en cours de composition et d'écriture. C'est donc une phase de "creazione" comme dirait GuiGui:). Une date de "test-songs" aura lieu en avril. Je vous tiens au courant;-)

Un projet de musique pour enfants et parents d'enfant est également en cours d'écriture avec une  amie chanteuse qui m'est très chère:) Ce sera funk vous n'allez pas en revenir!

Sinon c'est aussi un année d'apprentissage en tout genre : musique, technique son et vidéo, studio post-synchro.... Bref je sens assez bien 2013 et y a intérêt !   

Pas de théâtre cette année mais des projets qui se profilent du côté audio-visuel. 

Il faut se réinventer, chaque jour disait le sage chinois, 卡琳 卡琳 ! 

Bon démarrage à vous aussi ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire